Me connecter

Mémoriser

condition de la route 1

Accueil Privé : Forums Condition Routières condition de la route 1

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Bonjour je suis revenu de mon camp hier par la route 1 et elle était en bonne condition.

Anonyme
    Invité

Bonjour à tous.
    Comme le disait Michel la route #1 est: en presque totalité en bonne condition. La niveleuse est passée jeudi le 31mai et à fait une très belle job du kilomètre 106 au 150 qui était vraiment dûe.Par contre je veux vous signifier qui à du transport de bois qui est en cours aux environ du kilomètres 114 et cela encore pour deux semaines selon les truckers et sortie de camion aussi au kilomètres 68 et la sortie au 62 kilomètres. Soyez très prudents dans les 40 premier kilomètres ils y a des travaux en cours et aussi du nouveau gravier..on roulent sur des billes et beaucoup de gens qui y travaillent au abords des travaux.
    Dany Rompré.

mathguay
    Maître des clés

Bonjour Je suis de retour du bois Soyez très vigilant au kilomettre 148 de la route 1 le chemin est partiellement parti, vous devez tenir la droite lorsque vous monter dans le bois.

Gaston Tessier
    Maître des clés

Bonjour. Nous sommes le 5 juin 2020. Je remarque que personne n’a mis de condition routière depuis 12 mois. Aujourd’hui pour la route No: 25 c’est très beau avec beaucoup de poussière. La semaine prochaine il y aura transport de bois au Km 158. Aussi dans a partir du 15 juin il y aura transport de bois entre Parent et le site Vallières avec des planétaire. Il faut être prudent et se servir de son CB. Bonne route. Gaston Tessier

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.